INSCRIPTIONS

Pour des raisons de sécurité, il est impératif de s’inscrire pour participer à cette journée à laquelle tous les habitants du diocèse sont invités, que vous soyez participant, prêtre, confirmand, bénévole, acteur, etc...

Chaque inscription permet de disposer d’un billet personnel à imprimer ou à enregistrer sur son smartphone, et à présenter à l’entrée du stade. Une pièce d’identité pourra vous être demandée. Les enfants de moins de 10 ans doivent porter leur badge dans une pochette autour du cou (voir paragraphe ci-dessous).

Les inscriptions se font en ligne sur ce site. Les personnes ayant des difficultés pour s’inscrire par internet doivent s’adresser directement au responsable de la journée du 11 juin dans leur paroisse.

ACCÈS AU STADE

La messe débutera à 10h30, mais il est vivement recommandé d’arriver entre 8h30 et 10h00 au stade, étant donné le monde attendu et les contrôles aux accès.

Trois possibilités s’offrent à vous pour vous rendre au stade Yves du Manoir, situé 12 rue François Faber à Colombes.

• Les transports en commun sont le moyen le plus facile :
    Bus RATP :
    - Depuis le pont de Neuilly : Ligne 176, arrêt Valmy
    - Depuis le pont de Levallois : Ligne 167, arrêt Audra
    - Depuis Nanterre Place de la Boule / Asnières Gennevilliers Les Courtilles : Ligne 304, arrêt Audra
    - Depuis Asnières Gennevilliers Gabriel Péri : Ligne 235, arrêt Audra
    - Depuis Porte de Champerret / Argenteuil collège Claude Monnet : Ligne 164, arrêt Audra

Trains SNCF
 : Arrêt gare Le Stade, à 13 minutes de Paris Saint-Lazare, ligne J.

• La voiture individuelle
    Préférez le co-voiturage, les capacités de parking à proximité du stade étant très limitées. Depuis l’A86 en provenance de Paris : sortie 4A.
    Parking Lagravère de l’Ile-Marante, Avenue Kléber au carrefour du pont Paul Bert, à 300 m du stade. GRATUIT
    Autres zones de stationnement : Avenue de l’Europe ; Avenue Audra ; Boulevard de Valmy ; Avenue Léon Renault
  • Le bus affrété par votre paroisse

ENFANTS

Les enfants sont tous bienvenus ! Ils doivent porter leur badge visiblement dans une pochette autour du cou ; on vous explique bientôt comment la fabriquer !
Un espace de jeu est à leur disposition au cœur du stade et sous la responsabilité des parents durant toute la journée, et notamment durant la messe pour ceux qui ont besoin de bouger.

PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE

Les personnes à mobilité réduite disposent d’un accès par le parking situé rue François Faber, sur le côté gauche du stade. Un badge d’accès à ce parking leur est envoyé après inscription.

RESTAURATION

Il est demandé d’apporter son pique-nique et un plaid pour déjeuner sur la pelouse du stade.
Plusieurs points de vente dans le stade vous proposent aussi snacks et boissons.